banderole I Lors de mon déménagement l’an dernier , une fois le calvaire de l’appart terminé , j’ai du vider ma cave .
Cave qui avait ,l’été d’avant été inondée….
Tous mes Papiers , photos , pastels , crayons , toiles , pinceaux ,  tubes de peintures , accessoires , souvenirs ont étés bousillés avec une odeur de moisi insoutenable.
J’ai récupéré deux trois trucs ……sans même oser les regarder ….
banderole III
Et hier je tombe sur un des cartons moisi .





DSCN1488

Et je lis ……….. 2001 !
Mince 10 ans déjà ! 
Merci à Kiki et Marty qui m’ont suivi dans ce périple , ça n’a pas tjs été simple !

9 commentaires:

max a dit…

Bonjour Muriel. Oui je sais ce que cela fait, les cartons dans les caves qui ont pris l'eau. J'ai eu cette mesaventure à plusieurs reprises et effectivement cela permet de voyager dans le passé lorsqu'on est obligés de trier et de faire sécher. En tout cas c'est un beau souvenir que tu partages. Bisous et bon week end. Max

Magali Garot a dit…

C'est triste pour tes souvenirs, j'espère qu'ils n'ont pas trop souffert.

Ils sont très chouette tes articles :D.
Et c'est vrai que le temps passe si vite...

Un grand merci à toi pour tes visites et commentaires sur mon blog :D.

Marty a dit…

punaise 10 ans et les tarifs en francs ! on a bien rigolé quand
même et parfois on en rigole encore !
J'ai encore deux sacs plein de trucs
moisis à trier !!!!
bizoux mumu

Joe SKULL a dit…

souvenirs d'une belle aventure, on dirait =) c'est déjà une bonne chose de faite que de t'être enfin installée pour pouvoir t'occuper de choses qui te tiennent plus à coeur

Magia da Inês a dit…

Olá, amiga!

Passei para conhecer o seu blog.
Amei suas imagens... suaves, doces e muito bonitas... parabéns!!!
Você é muito talentosa!

Uma semana cheinha de alegrias e muita paz!
Beijinhos.
Brasil

°º♫✿
°º✿
º° ✿✿♥ ♫° ·.

Anonyme a dit…

C'est très chouette tous ces souvenirs...

Alonzo Balmaské

Anonyme a dit…

Sàa fàaii du biien des souvenir ... et j'en ést aussii <3
Je t'àaiimee Moman !

Muriel a dit…

Bisous princess Max et merci .

Anonyme a dit…

Re bonjours mon ange, j'ai hate que l'on se voit grosse bise ! je vous aime !