Mercredi 24 Aout

Alors que mon inscription à la chambre des métiers est en cours ....
 que les papiers et moi ça fait plusieurs ,

Je m'occupe de gêrer mes futures expos et mon nouveau "blog boutique" 

en attendant que je daigne scanner ma pièce d'identité et une déclaration de non condamnation ...

voici une toile presque finie pour une commande


Techniques mixtes sur toile 100x50

...


accompagnée d'une photo faite par Max que je trouve superbe
(la photo ...pas Max)


millepertuis hypericum été 2011

Merci Max

6 commentaires:

dianne a dit…

Muriel cher, votre peinture des pêches est si belle, je pouvais tendre la main et en choisir un ... et la fleur de Max est très belle.
La grande peinture, comme toujours.

xoxoxo ♡

elfie a dit…

Je te souhaite bon courage pour tes démarches et bravo pour la réalisation et le choix des couleurs de cette toile, j'ai envie de dire qu'elle est "vivante" ;)

Joe SKULL a dit…

tu vas pouvoir faire un métier de ta passion. c'est vraiment génial! je te souhaite réussite et succés!

Art a dit…

Your image are awesome!

Muriel a dit…

Et oui je reprends mon ancienne activité : charger la voiture ,rouler , monter le stand , parler parler parler , vendre ,démonter le stand ,rerouler et décharger la voiture .

ça me plaît bcp finalement !

Merci bcp à vous 4.

max a dit…

Bonjour Muriel
Merci pour la photo, c'est très gentil de ta part.
J'aime beaucoup la douceur de ces pêches, elles sont vivantes et les couleurs sont un vrai plaisir.
Et bon courage pour ta nouvelle activité, on ne doit pas s'ennuyer avec toi, lol, que de rebondissements.
Qui sait multiplier ses passions et ses activités, rallonge sa vie !
Merci et bonne journée à toi et ta famille.
Max