18 septembre

pavots 
Acrylique sur toile . 100x73


8 commentaires:

Joe SKULL a dit…

trés joli. ça me parle

dianne a dit…

Beaux coquelicots chers Muriel, le mélange des couleurs à prédominance rose est si belle.
bisous
xoxoxo ♡

Magali Garot a dit…

C'est très coloré, j'aime beaucoup ;)

Les Créations du Paon d'Or a dit…

Magnifique ! Je trouve qu'il y a une grande maturité dans cette toile. Elle évoque plein de choses... je suis admirative :)

Jerry OX a dit…

Bonsoir Muriel !! c'est vraiment vraiment très beau ! je ne puis pas dire autre chose que : j'aime beaucoup car celà me touche !

belle soirée à toi !

MURIEL a dit…

Merci à vous !
Passez une belle semaine !

max a dit…

Vraiment magnifique Muriel. J'aimerai le voir en grand. Bisous et bonne semaine.

MURIEL a dit…

Merci Max , bonne journée à toi !