On est quel jour déjà ?

Un petit rappel pour inviter ceux qui sont proches
à venir passer un moment ce week end avec moi
au Château de Juliénas 
pour déguster un vin délicieux et papoter .




ou aller découvrir mes toiles parmi celles de nombreux peintres & créateurs
au Château d'Hurigny





Ah ouuuui on est mardi ...............
Aie !
2 châteaux et pas de princesse , ça va encore être compliqué .

6 commentaires:

Magali Garot a dit…

Waaa, et bien bon amusement!

dianne a dit…

De beaux châteaux, avoir un grand temps chers Muriel!
xoxoxo ♡

Me a dit…

Mais la princesse c'est toi !!! Nous serons là par la pensée....You are the best !!!
Bisousssssssssss

Muriel a dit…

Merci pour vos encouragements !
Je suis prête !
Me : WE are the best !

Jerry OX a dit…

Bonsoir Muriel !! C'est très très beau !! Un lieu magnifique qui n'est pas situé loin de chez moi !! Les balades alentour y sont magnifiques !

je te souhaite un week end rayonnant et vivifiant !

Selmadmoi gir a dit…

bon