Samedi 5 mai


Alors? il fait pas beau hein.
Qu'est ce que je suis contente d'être ds mon petit Atelier plutôt que sur un marché à essayer d'éviter que mon parasol ne s'envole... ou à ramasser les toiles qui tombent les unes après les autres ...ou à pester contre ma voisine qui vient tt le temps me parler à 10 cms de ma tête avec sa bouche qui sent le poney.

"Orson à la laverie" pour passer à autre chose.
Parce que la dame presque toute nue qui danse sans cesse, chui pas certaine de faire bonne impression...
J'ai donné pas mal de cartes de visite ce week-end ,alors n'éxagérons rien.

BON WEEK END LES COPAINS

Allez un p'tit Gif, j'adore les Gifs moi.


7 commentaires:

Chickendada a dit…

Tu as bien fait, à force la dame elle donne le tournis !!! Et Orson est largement plus sympa ;)

dianne a dit…

I like your GIF, it looks as if you are on a 'crusade' of some kind.
I hope Teddy dries and that your market workshop does not get rained on again.
A lovely weekend dear Muriel!
Bisous
xoxoxo ♡

Muriel a dit…

-La p'tite aussi elle donne le tournis héhé!

-xoxoxo Dianne ♥

Magali a dit…

Très joli ton ptit ours <3

Muriel a dit…

Merci Magali, il sèche ;)

Jerry OX a dit…

Bonsoir Muriel ! Et je t'imagine fort bien installée dans ton atelier entrain de créer ! Cette peinture est très belle et elle fait écho à l'enfance ce qui n'est point fait pour me déplaire !

Paige + Shauna a dit…

oh! :[ ...:]