vendu



D'après "Hip's"  créations PASSMURAILL







vendu





vendu

7 commentaires:

Imaginário a dit…

J'adore, Muriel. C'est vraiment riche et d'une beauté et d'une personalité artistique presque incroyables.
Marci.
Gilson.

Muriel a dit…

MERCI Gilson!!!

Vous embellissez ma journée avec votre commentaire ♥

Bonne journée!

Joe SKULL a dit…

waow! c'est la classe tout ça =)

Muriel a dit…

Merci cher Mr Skull ;)

dianne a dit…

Muriel cher un tel poste belle de votre créativité artistique, je l'aime et le clip petit film d'Amélie, un de mes films préférés.
Passez une bonne journée mon ami!
bisous
xoxoxo ♡

666 a dit…

Encore de très jolies photos de tes œuvres. Un joli pêle-mêle.

Muriel a dit…

-J'aime vos commentaires dear Dianne, thanks a lot :D

-Merci Sorcière adorée, j'espère que tu vas bien.