Cet été....


le désordre règne ds l'atelier, seul Graw est toujours soigneusement rangé.




...



Roule ma Poule




Tatouage





Terrasse en Beaujolais






VrOom

...





Dame Nayde 





L'Elfe 







...




Un peu d'acrylique, un soupçon de numérique, des journaux anciens et beaucoup de couleurs emplissent cet été.



...

"fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester". Proverbe indien





 Je m'y attelle donc très sérieusement.

















Passez un très beau mois d'Août.

2 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Muriel,
J'adore tellement ton univers ♥, ça me rejoint beaucoup et tes toiles sont vraiment très très belles ♥ j'ai un petit faible pour l'Elfe qui est magnifique.

Je t'embrasse, câlin à ton beau Graw et merci pour ces toutes tes belles photos, ton petit déjeuné fait envie hum...

Manon

Sarde'in a dit…

Superbe, cet article! Par contre, le désordre, j'ai pas trouvé, hihi! Ton monde est sympa! Bisous!