Quoi de neuf?



Je suis montée sur un escabeau à 6h du matin pour faire une photo,












Attrape Rêves
Acrylique sur toile 100 x 100
....

J'ai peint les tomates de mon jardin,


Sois sympa avec les Tomates
Acrylique et techniques mixtes sur toile 30x30


....

J'ai bu beaucoup, beaucoup.... beaucoup d'eau avec des fruits
dans mon verre à bière,



AVSB a rejoint sa nouvelle demeure,



AVSB
Acrylique et techniques mixtes sur toile 80x80

....  

et pour terminer, voici un détail de Simone, la dernière toile en cours :)


....
Voilà,
J'espère que vous allez bien, je vous souhaite une très bonne journée
et n'oubliez pas que faire du sport c'est important.

Namasté


source;      http://www.cbc.ca/punchline/m_pics/mr-d-gifs-namaste

12 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Muriel,
Tes toiles sont vraiment d'une grande beautés, celle de l'attrape rêve est Magnifique avec ses teintes de bleu ♡

Je t'embrasse

Manon

Marty a dit…

tout est génial, tes peintures, toutes tes photos, tes mots et même l'ot' qui se vautre !!!

Sko a dit…

Gros coup de cœur pour ton "Attrape Rêves". Il est magnifique.
C'est du super beau boulot. Bravo.

dianne a dit…

Dear Muriel, beautiful images and your art, it looks so lovely displayed in your colourful home. Fun pictures of your tomatoes and your refreshing drink.
Bisous
xoxoxo ♡

Olivier Violin a dit…

Je suis émerveillé par ta créativité !
Bravo Muriel.
Bonne fin de journée.
Bisous :)

Jane a dit…

Ils sont super tes peintures , merveilleux créativité plein de couleurs et d'humour :-) Gros bisou

Muriel a dit…

Merci beaucoup ♥♥♥

Marco Luijken a dit…

Hello Muriel,
Wonderful pictures of these fantastic paints. So great to see!!
Wonderful creations with many colors.
Nice shot of the beer glass with fruit.

Many greetings,
Marco

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine ♥♡

Bisous

Manon

Pierre BOYER a dit…

Il est beau cet "Attrape rêves"...

Pierre

Le monde dÖ a dit…

A ta question quoi de neuf, je réponds : que du beau !!! J'aime tout particulièrement le dreamcatcher ;))

max a dit…

Bonjour Muriel.

J'adore "Attrape Rêves", différent de ce que tu fais d'habitude.

Bisou et bonne continuation.