C'est bientôt Noël soit dit en passant ....








source www.reddit.com


...

Alors que la maison dormait encore, Graw et moi avons mangé des pancakes et de la terrine au petit dèj.


Une nouvelle toile, très épurée comme toujours, a vu le jour,

...

J'ai photographié mon Mug bonhomme de neige aux côtés d'un croissant tout sec,




Il a dit: "Moi je le mange ton croissant périmé maman, DOOOONNE LE MOÂAAAAA!"






Ce soir c'est SOUPE :)

13 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou Muriel,
hi! hi! J'adore ton beau Graw, il me fait toujours sourire et tes oeuvres sont vraiment très jolies!

Je t'embrasse

Manon

Le monde dÖ a dit…

Mais avec toi, c'est toujours un peu Noël..; avec des cadeaux d'images et de mots permanents ;)

Jane a dit…

Super post comme toujours, et j'adore ta nouvelle peinture très vintage ! Gros bisou.

dianne a dit…

Beautiful images dear Muriel, I love your new painting and Graw is just so sweet.
Bisous
xoxoxo ♡

666 a dit…

J'aime tout particulièrement cette illu de Noël.
Les personnages de styles différents et qui ensemble sont une évidence. J'aime ces couleurs chaudes et froides qui se répondent. La délicatesse de l'ange. Le côté enfantin du renne. Ce Père-Noël à la bonne bouille.
Comme "c'est bientôt Noël soit dit en passant", aujourd'hui, j'ai fait mon sapin, allumé des tas de bougies. C'est chaleureux. Il ne manquait qu'un thé de Noël bien fumant dans ta jolie tasse et quelques gâteaux comme en Alsace à partager. En attendant Noël.
Je t'embrasse.

Olivier Violin a dit…

Une toile qui termine l'année en beauté.
Bonnes fêtes de Noël, chère Muriel !
Bises :)

Le monde dÖ a dit…

Joyeux Noël :)

dianne a dit…

Very best wishes to you and your family at Christmas dear Muriel and Graw of course.
Love and kisses, Dianne
xoxoxo ♡

a dit…

Felices fiestas.
Mucha felicidad para ti.
¡Abrazos!

Joe SKULL a dit…

tiens, nous on s'est fait atelier moulage et peinture aujourd'hui =) Passe de bonnes fêtes, Mu Riell

Sarde'in a dit…

C'est chouette de découvrir cet article le jour de Noël! Merci beaucoup et bravo pour la déco de ton mug qui est vraiment superbe! J'espère que tu passes une jolie soirée de Noël! Bises et à bientôt!

Cocco a dit…

Moi aussi j'adore ton image de Noël ! Joyeuses fêtes à toi aussi, colorées comme il se doit ! ;-) Bisous de fin d'année...

Cocco a dit…

PS : J'ai partagé le visuel sur G+ et BF ; je l'adore !