Bien le bonjour M'sieurs Dames !

 pfiouuuuuu !

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici .

C'est parce que j'étais très occupée voyez vous . 
J'ai commencé en Octobre dernier une formation de Céramiste ici à St Amand en Puisaye, alors me voilà donc partie du dimanche au vendredi... jusqu'au mois de Juin.

Imaginez vous que 8 heures de tournage par jour c'est un peu éprouvant pour la carcasse et stimulant pour les tendinites. 
Je partage avec vous mes 1ers essais, j'aimerai créer une collection d'après mes toiles et visuels réalisés les années passées.

Je m'installe dès le mois de Juillet dans mon petit atelier de 9m2, le four prendra place dans le garage et je croise le regard inquiet de Graw qui se demande ou je vais bien pouvoir déplacer son lit.








Un blog est en cours de réalisation (avant le site :))   JOXINE   c'est par ici












J'espère que vous vous portez tous bien, je vous dis à très bientôt !!!

Bisous bisous


2 commentaires:

Marty a dit…

tu as de l'or dans les mains et tout ce que tu touches est beau.
tu peux être fière !

Muriel a dit…

Merci Marty!
voilà qui me booste pour toute la semaine ♥