Mardi 24 avril


ce week end se déroule la fête des Crus du Beaujolais


I'm ready but i have no barnum et ils annoncent des averses orageuses ouè ouè
Allez un p'tit pas d'danse et on va trouver une solution ;)

Les organisateurs mettent à ma dispo un barnum 3x3m ,je les en remercie du fond du ♥


♥ Elle est pas belle la vie?! ♥
même pas mal

6 commentaires:

Ilaria Novelli a dit…

Your colors are amazing!!
I wish you a wonderful day with or without rain!

Joe SKULL a dit…

j'aime toujours autant ta technique de peinture =)... tu as des araignées chez toi? ^^

Muriel a dit…

-(Good evening Ilaria,
It's raining a lot tonight but I stay optimistic!
I don't need much people, just a few who love my work.
I'm going right away to see your blog and your new creations.
Thanks a lot.

-Mdrrrrr Joe, oui je me demande pourquoi je colle tjs des traits blancs partout avec photoshop, sans doute par que j'ai la frousse des araignées!
Bonne soirée Môssieur Skull!

dianne a dit…

Vos peintures sont toujours beaux et imaginatifs chère Muriel, j'aime particulièrement les visages féminins que vous peignez, bonne chance avec l'exposition!
bisous
xoxoxo ♡

666 a dit…

Je te souhaite un agréable moment, un temps clément, des gens sous le charme (mais je n'en doute pas une seconde) et de bons verres de vin.
Et une petite pensée pr moi qd tu porteras ces nectars à tes lèvres et que tu les dégusteras.
Les potions magiques, c'est mon dada :)

Jerry OX a dit…

Bonsoir Muriel ! yes !! çà y est !! c'est , en effet ce week end qu'aura lieu la fete des crus !! Je te souhaite une belle soirée et encore bravo pour ton blog !

PS: c'est dur de voir cette danseuse chuter et se faire visiblement très mal ...