Week end du 1er Mai

JOUR
Samedi 28 avril 2012 / 9H00 

La fête des crus et du Beaujolais débute.
avec du people par centaines qui déambulent ds les rues.
C'est du pur bonheur.







NUIT
Avis de tempête.
Tempête.
Nuit blanche.



JOUR
dimanche 29 avril 2012 /9H00 


-Alors là 2 solutions:

* j'accélère le nez ds le volant en arrivant devant mon stand, oubliant à tout jamais que j'ai jamais peint une seule toile de tte ma vie,
évitant les regards ahuris de mes voisins exposants qui scrutent ma pauv' tête.
OU
* Je descends l'air de rien de ma caisse comme si tout allait bien.

....

-2 solutions se profilent:


* l'admirateur fétichiste qui adule mon travail habite à Villié Morgon et a sournoisement pillé mon stand cette nuit.
OU
* les organisateurs de la fête m'ont maudite de ne pas avoir baché mon stand comme il se doit et ont été obligés de tout remballer à ma place à 1h du mat.

Suis difficilement forcée d'avaler la 2ème solution

hum, je tiens à remercier les jeunes de Villié qui ont tenté de déplacer des parpaings pour sauver mon stand,
et les organisateurs qui ont mis à l'abri tout mon travail.

Un week end inoubliable.

Et en rentrant un mail :


Clowny dans sa nouvelle demeure!
♥♥♥

ps: 666, je suis comme Hutch, jamais pdt le service.
Même pas goûté le Morgon, le Juliénas, le Fleurie.
pfffff hein pfffff.



5 commentaires:

Ness' a dit…

Les toiles sont très sympa :) !!!
mais c'est un sacrilège de ne pas avoir gouté au moins un petit Julienas, je suis originaire de Bourgogne (même si je vis bien loin maintenant) ce sont des bons vins! Tan pi, va falloir revenir... hihihi

666 a dit…

Merde ... (Dls). Et ... Ouf !
Heureusement que toutes tes toiles, tout ton travail, tout ce que tu as mis dedans, est sauf.
Et toi aussi mais tu ne risquais rien, tu devais être à l'abri.
Contente si malgré ce vent, le bilan de ce festival est positif. Que tu as vendu, qu'une de tes toiles trône désormais dans une autre demeure qui lui sert d'écrin.
Dommage pr le Beaujolais, que tu n'en aies pas profité au moins un peu. Le soir ...

Chickendada a dit…

Un grand faible pour le cochon :)

Joe SKULL a dit…

il a une belle place le Clowny =) et si j'y étais, je ferais bien des cercles noirs sur les cubes blancs à côté ^^

Magali Garot a dit…

Très beau ton stand :D, ça donne envie de bien tout regarder (pour acheter bien sûr!!!) ;)